Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
1 décembre 2008

Les livres de perles en francais

En cette fin d'années, les copines perleuses se sont donné le mot , vous avez l'embarras du choix coté livres "Mes premiers Animaux de Peyote" Tout un monde d'animaux miniatures en tissage peyote couvlivre Sur Thebookedition.com "Les Lutins du père Noël" Le Livre Acheter Les Lutins du Père Noël Sur Thebookedition.com (couverture souple ou pdf) Le Livret couvertureebooklulu_fr Sur Lulu.com, e-book (pdf) uniquement (english version here Les livrets de Babette 7 livrets, un thème par livret, en tissage danois bab1bab2 Sur lulu.com Le livre de Séverine "Vitrines en perles" Des miniatures pour meubler une maison aux 1/20eme sev Sur lulu.com Le livre de Valmoy LA FORET DES PERLES 8 arbres à créer en perles de rocaille , expliqués pas à pas. valmoylivre Sur lulu.com Le Livre de Natasel "Les elfes et les fées en porcelaine froide" Des Elfes et des fées à tomber ! natasel Sur Chapitre.com
Publicité
Commentaires
V
ça y est, je l'ai reçu, super, je suis contente ... et il y a même le citronier, chouette !!<br /> merci Khahina et bravo !!!<br /> pour ma fille, faudra que je te demande peut être quelques explications, je vais voir ... je n'ai pas le temps de m'y pencher fort maintenant ... mais aprés Noël !!<br /> bises
L
Longue vie à votre art!!! et félicitation c'est superbe!!! bises
M
bonsoir miss<br /> franchement extra tous ces beaux ouvrages!!!<br /> felicitations a vous toutes pour vos travaux et vos illustrations!!!<br /> bises
M
ils doivent être tous très beaux! biises micky
L
je vous souhaite à toutes le succes avec vos livres et merci pour nous !
Publicité