Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
30 novembre 2008

Ange en épingles , un classic

angeepingle_500 Les explications : Avec la photo c'est facile à comprendre . Vous faites la robe avec 8 ou 9ou 10 épingles à nourrice . Vous enfilez des perles sur la tige et vous serrez la tête avec une pince . Vous faites un cercle avec les têtes d'épingle en bas en intercalant de grosses perles. Vous faites un cercle avec l'autre bout des épingles en intercalant de petites perles . Cela fait la jupe. Le corp c'est une petite perle et une moyenne sous la jupe (pour bloquer), puis au-dessus de la jupe une grosse perle pour le ventre, un petite pour le cou, une moyenne pour la tete, et les cheveux soit une perle soit un capuchon . Ensuite faut repasser du fil pour faire les bras au niveau du cou, et même chose pour les ailes en perles de rocaille . Personnellement je ne passe qu'un fil lorsque je peux et je fais les bras aller/retour puis les ailes, une extremité du fil pour chaque coté Voilà trés simple, compter une bonne demi-heure pour chaque .
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau tuto. Bisous
A
Bonjour Carole, encore de bien jolies choses à faire, quel dommage que tu sois si loin lol, comme j'aurais aimé t'avoir dans l'équipe Fées Créatives...
A
Merci pour le tuto, dès que j'ai remis la main sur mon carton de perles j'essaie
P
Merci pour ton explication ! bizz
S
merci pour cette explication ....j'essaierais peut être....bisous xxxx
Publicité