Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 novembre 2008

Mon Beau Sapin.org

Pour la bonne cause !!!! Il suffit juste d'aller faire un tour sur ce site mon beau sapin couv60 plus il y aura de visite, plus ça rapportera des sous à la Croix Rouge et avec cet argent, ils pourront offrir des cadeaux aux enfants qui n'auront pas la chance de fêter Noël comme nous il faut juste lire les BD Merci pour eux **************************************** Rappel : Un petit vote par ici : www.panduro.fr une fois par jur jusqu'au 27 Novembre 2008 En votant vous pouvez gagner un voyage pour toi en Scandinavie
Publicité
Commentaires
S
Non seulement je suis allée sur le site mais j'ai copié le lien et je vais le communiquer à tous mes contacts.<br /> <br /> Merci Carole et bizzzzz
K
bonne semaine copinette et gros bisous
M
voté!! j'ai passé aussi sur le sapin! biises micky
P
Coucou !<br /> C'est fait et c'est pour la bonne cause ! bizz
Publicité