Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
2 novembre 2008

Grille Chat 'square stitch' circulaire plat

C'est un essai de grille, il va falloir que je la réalise pour voir ce que cela donne en réalité . chatrond_1 PS : euh si quelqu'un peut m'expliquer comment on s'y prend pour la perler ? là je bloque ! PS2 : ah ben voilà j'ai trouvé c'est pas de la peyote mais du square stitch, et les augmentations sont à faire sur les perles qui sont bien alignée . Alors celle-ci je vous laisse la faire .
Publicité
Commentaires
M
c'est du square stitch, il y a de video sur you tube tapez : circular brick stitch dans la barre de recherche.<br /> <br /> bon tissage!<br /> <br /> marie
S
félicitations ton blog est génial je me suis régaler à voir tous ses lutins et le reste !<br /> longue vie à ton blog et surtout beaucoup de visiteurs trop beau<br /> amitié<br /> <br /> soizic
G
Bouuuuuuuuuuuuu !!!!! j'y arrivfrais mieux au crochet !!!!
S
Très original ! Je verrais bien une série de sous-verres avec des chats de toutes les couleurs !
L
J'ai découvert ton blog et je trouve très joli ce que tu fais !
Publicité