Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 octobre 2008

Grille Perroquet, Ara

A la demande de Sandie (sprekelia)
Une grille avec un joli perroquet ... ;)
ARA_700
Je n'aurais certainement pas l'occasion de la perler avant un certain temps, alors je compte sur vous ...

 

ps : vous pouvez le retrouver en grand et en détail ce charmant schema gratuit de Ara suir bijoux-khahina.com

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je suis bea de voir ton site avec tes creations<br /> merci pour tes schemas le perroquet est magnifique<br /> moi je cherche a crée une boite en peyote mais je ne trouve pas en français j'ai acheter le livre de s julia perl mais il est en anglais celui de murielle bonelle mais c'est pour des personnages moi qui suis débutante je voudrais commencer simple si tu as une réponse pourrais tu me la communiquer je t'en remercie d'avance <br /> cordialement sandy92
M
c'est beau !!!
P
waouuu j'adore ! il est trop beau !
S
bien sympa cette grille !!!! merci miss<br /> bisous xxxx
S
Superbe !
Publicité