Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
7 octobre 2008

Cocktail Blue Sea

Réalisé pour le concours Coktail de Beadouillerie. blueseaam0 (à boire avec modération) Le bleu du Curacao, le cristal des glacons, et des rondelles de citrons, le rhum dans la forme bluesea_500 (à porter sans modération) Des BB rhum (que j'ai créée dernièrement pour sautoir Rhum), et un peu de tissage danois pour le citron.
Publicité
Commentaires
D
bravo c'est très joli a bientot doriane
B
Je confirme, ton bracelet et vraiment frais et joyeux ... l'été semble nous faire un clin d'oeil grace à toi.<br /> Bisous Babs
C
il est super ton bracelet j'adore les couleurs bravo joli travail merci de ton commentaire sur mon blog bonne continuation
C
Je te remercie pour ton gentil commentaire<br /> Je visite ton blog et j'admire ton bracelet <br /> (et tes autres créations) Quel patience <br /> A très bientôt
K
c'est superbe et printanier..
Publicité