Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 avril 2008

Porcelaine froide : Bleu -- Cane Rose

N'ayant jamais fait de vrai cane rose avec la Fimo, je vais pas pourvoir comparer.

blender

Mais déjà j'ai essayé de faire un dégradé de bleu (sans machine qui va bien)
et ma pâte est un peu mollasse je trouve .

canerose

Passons ...

Alors, on ne rigole pas, voici ma rose ...

Va falloir que je m'entraine !

canerosereduite1

Bon vu la rose de départ c'est pas trop mal comme réduction , non ?

Par contre galère pour couper en tranche ! J'aurais peut-etre du essayer le frigo comme pour la fimo .

Ce que j'en ais fait ...

perlesbleue

Deux perles plates avec la rose dessus (rond rouge) ,

et deux grosse perles (au milieu sous le a de mon logo),

avec les roses appliquées mais ça c'est une mauvaise idée, les appliques rétrécissent au séchage et comme le support lui ne rétréci pas ... les dessins se disjoignent.

Note pour plus tard : faire la perle sur elle même (deux tronçons de cane soudés et arrondis)


lentillebleue

J'essaye un médaillon bombé, sil les appliques se disjoignent au séchage ou au décollage,

je renforcerais par une couche à l'intérieur .

Affaires à suivre...

Publicité
Commentaires
K
Jamais faciles les débuts, mais après, quelle satisfaction !
M
C'est super sympa de te suivre pas à pas au fil de tes expériences !!!<br /> Bravo, et en plus, tu troves le temps de perler !!!
G
Je viens te remercier pour ta visite cela me permet de découvrir tes créations et je suis en admiration devant ton travail de perles,les colliers comme les personnages sont splendides, j'aime beaucoup ♥♥♥♥<br /> Bravo l'artiste!
G
Chaque jour, je viens suivre l'évolution de tes expériences et je dois dire que cela me fascine.<br /> J'aime voir ta persévérance, tes commentaires, tes photos.<br /> Bravo, tu es une réalisatrice incroyable<br /> Bisous
Publicité