Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
22 avril 2008

Porcelaine froide à 4 mains

Bien évidemment Kenan a voulu participer ;)

perle_gateaux1
Le macaron en haut c'est moi, mais le gâteau avec la cerise, c'est lui .

perle_gateaux2
Les perles carré c'est moi, mais les fleurs c'est lui .
(ok je lui est montré - méthode BABOU bricole -, mais ensuite il a fait tout seul),
La fleur blanche c'est une fleur de pissenlit
("tu sais maman, celle que je souffle dessus et que ca s'envole ! ")

Le plus dur a été de le faire s'arréter ! ;)

Publicité
Commentaires
S
je vois que toi aussi tu sais faire de beaux gâteaux !
S
Bravo à vous deux !!! J'adore les gâteaux , ils sont très réussis! On le mangerait!... moi qui adore les macarons au café ..... !;-)
Publicité