Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
20 avril 2008

Porcelaine froide : premières vraies perles

Pendant que j'y suis, je prépare un collier .
J'ai donc testé le marbrage avec la même technique que pour la FIMO.
Et ma fois le résultat est identique .
J'ai donc préparé des perles.
Une rose mais pour cela je suis moins douée que ma maman .
Et serti un cabochon de verre, en faisant attention de pas trop le serrer
car la pâte rétrécit d'environ 10% au séchage, ais-je lu .
1erensemble
Vu le temps, 25-27°C dehors,  la pâte sèche hyper vite à la surface,
j'ai remouillée certaines perles pour rendre leur surface uniforme et tenter d'éviter les fissures.

Maintenant faut attendre !!!! Dur dur !

Publicité
Commentaires
G
Eh! ben . ça prend tournure ... bravo!
Publicité