Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
19 avril 2008

Porcelaine froide : Mise en couleur

La violette foncée (plus proche de la couleur de ma signature que de celle de la photo)
est teinte avec de la peinture acrylique.
La rose avec de la peinture pour soie
(j'ai une tonne de reste de tubes que je tiens de ma mère ;) )
1erscouleurs
Dans les deux cas une noisette a suffit.
C'est très agréable à malaxer,
un peu comme la FIMO soft.
Je me suis aperçue que si je ne malaxe pas trop longtemps,
j'obtiendrais un mélange marbré, avec un effet très sympa  .
Par contre vu le temps chaud ici, une fois teintée et hors de la boite la pâte sèche vite.
En tout cas les couleurs obtenue sont superbes, pourvue qu'elles restent ainsi au séchage ! 

Publicité
Commentaires
A
Les couleurs foncent en séchant !
V
Coucou , tes couleurs sont très belles ... j'attends les ponts de mai pour me lancer . <br /> Au fait , je t'ai taguée !
M
C'est vrai que c'est long !!!! 5 jours !!!! Je ne pensais pas, enfin, je trouve ta couleur violet, très belle.
Publicité