Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
13 avril 2008

En vitrine ...

et pas virtuelle celle-ci.
Boutique l'Aladdin ,  bord de plage, devant l'hotel 'Président' Zone touristique de Nabeul .

Pour le moment 5 seulement, en attendant d'avoir une vitrine pour mes colliers ...

20080412Aladin120080412Aladin320080412Aladin2

3 'Princesses'            et       deux 'Corails'
20080412Aladin4 20080412Aladin5

Publicité
Commentaires
S
Je continue de croiser les doigts ! ;-)Belle vitrine !
S
mais c'est super d'être comme ça en vitrine "touristique"...je t'espère plein de ventes ...bisous xxxx
B
... prometteur ... je croise les doigts pour toi pour la suite.<br /> Bisous Babs ♥♥♥
P
C'est super!<br /> Je te souhaite beaucoup de chance!<br /> <br /> je te remercie pour ton commentaire sur mon blog
V
Bonnes ventes !!!<br /> que j'espère nombreuses...
Publicité