Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
11 mars 2008

Le marché de Kenan

DSCN3003
Pour la journée de la femme mon fils m'a ramené deux pâquerettes bien jaunes .

Ce que je ne savais pas c'est que pour les avoir il a proposé un marché à son père .

Il fallait traversé la rue pour aller cueillir les fleurs .
Pour convaincre son père il lui a dit :
'Si tu m'aides à cueillir des fleurs pour MA Maman, je ferais des bisous à TA maman ' (sous-entendu il ne veut pas d'habitude dire bonjour à sa grand-mère paternelle )

Et hier j'ai pu constater (alors que je n'étais pas encore au courant du marché) qu'il tient sa part du marché .

Un vrai AMOUR mon petit ange , du coup j'ai pris les pâquerettes en photos pour en garder la trace .

Publicité
Commentaires
G
Oui carole c'est un amour !!!
Publicité