Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
9 mars 2008

Ilshim Arts Forum - Défi n° 1 de 2008: les boucles d'oreille

Ilshim Arts Forum - Défi n° 1 de 2008: les boucles d'oreille

Thème: Réaliser une paire de boucles d'oreille suivant l'un des modèles imposés.

Organisation: Les inscriptions/soumissions  commencent le 9 Mars 2008 et se termineront le 12 Avril 2008 à minuit.
Les posts de votes seront mis en place quelques jours après durant 10 jours.
Il faudra donner une première note sur 10 qui concernera le respect du schéma de base, et une autre note sur 10 qui concernera l'ensemble du bijoux (choix des couleurs, embellissements, finitions).

Voilà un mode de vote qui me parait intéressant...

Publicité
Commentaires
I
En réponse à vivi cocci, tu peux toujours t'inscrire sur le forum, nous serons ravie de communiquer avec toi. Si tu as des propositions à faire pour améliorer le forum, nous serions ravie d'en discuter.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Ilshim<br /> <br /> http://ilshimarts.alloforum.com<br /> <br /> Pour carole, merci d'avoir mis l'annonce sur ton blog, j'ai fait de même sur le mien. J'ai ajouté de nouvelles choses sur le forum.
K
Pour cela je fais confiance à Ilshim.<br /> <br /> Amitiés
V
je connais pas ce forum...<br /> <br /> Par contre j'applaudi l'idée et j'espère que cela sera respecté
Publicité