Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
10 janvier 2008

Deux fournées de Fimo (fushia, rose, lilas metallisé, argent métallisé)

Des perles crées à 4 mains avec ma mère (les roses argents c'est elle toute seule, trop douée !)

Sortie du four DSCN2546
  Pas évident de gérer le flash entre l'aluminium et les couleurs des perles

DSCN2547DSCN2548DSCN2551

DSCN2553DSCN2557DSCN2556

Des essais de couleurs, de mélanges, de marbrures, de formes (olives, médaillons, poires ...) et de structures (perles pleines ou noyau d'alu ...)

DSCN2588_s


Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'avoue que j'y pensais avec de la porcelaine froide ! j'essaierais !
V
c'est bien ce que je disais tu avais plusieurs mains pour pouvoir faire tout cela en même temps..<br /> <br /> bravo à toi
Publicité