Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
26 juillet 2007

Chien et chat

chatIl y a deux jours j'ai réalisé ce petit chat blanc.

Mais il ne me plait pas.

Alors Kenan m'a dit : "s'il ne te plait pas, tu n'as qu'à me le donner...

et puis il faut que tu lui fasses un copain" .




Entre temps j'ai été malade, donc le petit copain a attendu malgré les demandes rééditées de mon fils .



Maintenant que je me rétablis voici le petit copain .

chien


Un petit chien noir qui me plait un peu plus .





(modèles d'Elize Akesson 1995)

Publicité
Commentaires
V
bravo moi je l'ai trouve superbe<br /> Je voudrais bien en savoir faire autant mais je ne trouve pas la methode ni les schéma en francais.
S
Oui, Koko a raison, ils sont bien mignons tous les deux ! Le petit chien est très réussi !
K
Ils sont tous les deux adorables !
Publicité