Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 septembre 2013

La nouvelle tête de mon ange

Vous aviez vu la tête de mon amour de surfer, tres rebelle et chevelu ...

Après ses vacances chez ses grands-parents il m'est revenu ...

DSCN8435DSCN8436

Enfant sage ... enfin on peut y croire

Et c'est aussi l'explication du trou dans mes posts de blog , il squatte le pc en permanence grrrrrrr  

Publicité
Commentaires
S
Finies les vacances ! Look super sage ! ;-)
G
Déjà grand comme ça , doit en faire craquer plus d'une à l'école ;)<br /> <br /> Gigi
F
il est adorable , comme il change vite , aussi , ton ange est superbe<br /> <br /> bisous frifricreations
P
il est adorable cet enfant. bises
M
Il est bien mimi comme ça ! Et lui, aime-t-il ? Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Aude ( FEA).
Publicité