Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
24 juillet 2013

Un cabochon noir rayé de blanc en manteau gris

Celui-ci aussi est pour une jeune styliste, je ne le travaille pas plus ensuite c'est son job ;) il ne va pas aller sur un collier mais sur un accessoire ...

DSCN8368

Serti sur satin noir avec des perles de rocailles grises, et quelques toho grises légèrement irisées

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la forme et la couleur .J'espère que tu nous le montreras monté sur la robe .
P
la gloire est à ta porte. Joli cabochon. J'espère que la styliste en fera une jolie chose. Bises
F
un styliste , tu es beaucoup connue alors , pour qu'on te demande comme cela ?<br /> <br /> je suis fiere de te connaitre , et ton fiston il va bien fais lui un bisous de ma part <br /> <br /> bisous frifricreations
G
Un accessoire qui va avoir un charme fou :)<br /> <br /> Gigi
D
Oh, c'est magnifique !!!!
Publicité