Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
18 juillet 2013

Je suis toujours là...

Bonsoir les filles,

Le déménagement est terminé, je suis H.S. et le rangement est loin d'être fait,

mais les perles sont déjà ressorties.

J'ai une commande pour un magasin dont je vous parlerais bientot, une coopération avec une jeune styliste qui j'espère durera longtemps.

Du coup j'avais fait deux ceintures, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo. 

Je vous montrerais la troisième, 1m75 de spirale et deux petites fleurs ...

En cours de route, j'ai fait quelques ventes mais je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour travailler.

Je vais avoir quelques boucles d'oreilles à vous montrer et de jolis cab. sertis 

 

Bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
F
he bien dis donc tu travailles bien , dommage que l'on est pas vu tes autres creations ,bisous bon w end<br /> <br /> frifricreations
K
bon courage Khahina et à très bientôt<br /> <br /> très gros bisoubisous
Publicité