Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
2 juillet 2013

Parure en perles de rocaille fleur cafe creme et rouge cerise

parure perles de rocaille cafe cerise

 

Cette parure est partie en magasin à Nabeul. Si elle vous interesse demandez-la moi par MP, je ne la mets pas dans ma boutique internet http://boutiques.prima.fr/boutiques/khahina/

parure perles de rocaille cafe cerise boparure perles de rocaille cafe cerise bracelet

parure perles de rocaille cafe cerise détail

Perles de rocaille cappucino , et perles rouge cerise, tout en rocailles y compris les fermoirs.

 

Publicité
Commentaires
R
Je trouve vos créations vraiment belles!
P
parfaite en tout point comme d'hab. J'espère qu'elle aura du succès en boutique. Bon WE
K
sublime, elle est magnifique, bravoooo Khahina<br /> <br /> gros bisoubisous
F
les teintes sont superbes et j'aime beaucoup , bon week-end , <br /> <br /> bisous frifricreations.
Publicité