Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
27 mai 2013

Portable et dragon

Comme je travaille depuis presque 2 semaines maintenant, Kenan a eu son portable, un truc tout simple, juste pour m'appeler .

Il 'a demandé une housse,  que je lui ai faites en laine noire, au crochet .

Mais bien évidemment il veut une décoration dessus ... 

Vous vous rappelez peut-etre de son marque-page dragon (le schema du dragon en rocaille

 est là : http://khahina.canalblog.com/archives/2009/02/06/12249775.html )

DSCN8334

et bien il veut le meme motif sur sa housse de portable, mais fond fauve et dragon rouge foncé ...

 

Publicité
Commentaires
K
super ! j'espère que tu vas bien Khahina et Kenan aussi, <br /> <br /> bisoubisoussss à vous
F
j'ai hate de voir , le resultat et moi aussi , les enfants avaient un portable , c'etait ma nounou , n'ayant pas les moyen de prendre une nourrice <br /> <br /> bisous bonne semaine a vous deux <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
K
bonjour Khahina.<br /> <br /> ça donnera surement un superbe rèsultat.<br /> <br /> bonne semaine et bonne continuation.<br /> <br /> bisou
Publicité