Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
9 mai 2013

Pendentif Hématite et crême façon Sautoir miroir

Un pendentif de métal et résine, serti sur cuir à la facon de mes sautoir miroir par des rocailles 

hematitecreme-det

hematitecreme

A retrouver dans ma boutique http://boutiques.prima.fr/boutiques/khahina

 

Les sautoirs miroirs  53981454_p[1]  sont à retrouver sous forme e-book dans ma boutique sur lulu -- > ici 

Publicité
Commentaires
S
trop joli,j'aime beaucoup<br /> <br /> à+<br /> <br /> Isa
S
J'aime beaucoup
C
Je le trouve très... trouve pas le mot, ce côté métal qui ressort, fabuleux !<br /> <br /> J'aime toujours aussi les petits bouts d'herringbone, te piquerai l'idée un jour ;)
F
alors encore epatée , c'est une pure merveille et cette couleur , douce et delicate , c'est superrrrrrrrr syyyyyyympa , bisous <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> frifricreations.
N
ravissant j'aime beaucoup !
Publicité