Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
4 mai 2013

Fin du mystere

Allez j'arrete de vous faire refléchir,

en plus ceux sont toujours les memes qui reflechissent :lol: Merci a vous .

Bien sur les fleurs etant en fimo, ca vous avez l'habitude, 

Par contre non l'anneau ce n'est pas de la canette , je suis assez tentée d'en transformer une en perle (style les perles de papier) mais effectivement les bord sont extremement coupants .

Je vous montre le materiaux de base, ici on en trouve partout par terre, totalement applatie par le temps et les vehicules, ceux sont les cuilleres en aluminium léger utilisées par les cafés . 

baguemateriaux

 Roulée et pliée pour former la bague , je ne coupe rien 

baguebrut

Pour ecviter que le matériaux rouille, je le plonge dans de la peinture métallisée , puis sur le support de la peinture pour le decor .

baguetest1

Et pour finir je colle une rose ...

 

Publicité
Commentaires
P
tu nous a bien fait chercher!! j'étais à mille lieu d'imaginer une petite cuillère!! Belle idée.<br /> <br /> bises
K
super !! génial, forcément je n'y aurais pas pensé un seul instant, et le résultat est fantastique, bravo Khahina, je suis épatée !! lol<br /> <br /> gros bisous bisous
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Youppi, j'ai réussi a trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
C
Ah bah maintenant que tu le dis, le motif sur l'anneau m'évoquait quelque chose mais impossible de l'imprimer, le truc évident mais le cerveau lent.<br /> <br /> Bravo tu nous a bien bluffés et c'est une superbe idée !<br /> <br /> Bon week end :)
C
Moi non plus, je n'aurais jamais deviné. Quelle idée astucieuse et originale ! Super, Carole. :)
Publicité