Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
30 avril 2013

Parure fleur bleu et caviar

La fleur est en fimo (maison) incrustée de micro perle 'caviar'

La parure est tout en rocaille (supports de boucles d'oreille en metal argenté, sans nickel)

 

 

bleucaviar

bleucaviar-bobleucaviar-brac

bleucaviar-det

 

A retrouver dans ma boutique http://www.siandso.com/boutiques/khahina

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!
S
Je rêve d'un beau ciel bleu comme ça ! Joli travail !
C
J'aime toujours autant ce type de travail chez toi, superbe bravo !
F
je vois que les créations sont superbes encore une fois , bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations.
P
Pour moi qui aime le bleu je trouve cette parure magnifique. Quel travail!! Tu es une artiste.<br /> <br /> Bises
Publicité