Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
28 avril 2013

Autre indice

baguermauve

 

Alors ? Avez-vous trouvé ?

L'indice : est dans le tag de ce post 

 Et je vous laisse reflechir quelques jours ...

Rappel : 

Essayez de deviner de quels matériaux cette bague est constituée !

S'il y a 50 personnes à chercher et commenter ,  je ferais un cadeau par tirage au sort , ok ?

Alors partagez !!! et les sous-marins pour une fois écrivez ! ;) 

Publicité
Commentaires
C
Je cale, c'est que c'est bien fait tout de même lol, on dirait du métal mais quoi ? :P
P
OK la fleur en fimo, et le reste un morceau de canette façonnée.Bises
F
du corail je crois que j'ai trouvée , lol bisous<br /> <br /> frifricreations
F
j'ai deja dit mais tu dis que c'est incomplet sniiiiiiiff<br /> <br /> je cherche toujours <br /> <br /> bisous frifricreations
F
j'ai deja dit mais tu dis que c'est incomplet sniiiiiiiff<br /> <br /> je cherche toujours <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité