Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
26 avril 2013

Celle-ci pour moi ...

Alors pas d'idée sur ma question d'hier ?

Celle-ci dans mes couleurs donc je me la garde 

baguerorangee

L'indice du jour : avantage de ce matériau je fais des anneaux à la taille que je veux ... y compris pour mes tout petits doigts

Rappel : 

Essayez de deviner de quels matériaux cette bague est constituée !

S'il y a 50 personnes à chercher et commenter  , je ferais un cadeau par tirage au sort , ok ?

Alors partagez !!! et les sous-marins pour une fois écrivez ! ;) 

Publicité
Commentaires
S
Très belle fleur ! Jolie couleur ! Fimo, métal, verre......
K
fimo, ça c'est sûr, je pense que tu as découpé dans une canette mais seulement ça risque d'être tranchant.....<br /> <br /> un autre indice demain ???<br /> <br /> bisous Khahina
C
Nouvel essai renouvelé ayant relu les tags: fimo, métal recyclé et verre (voir les tags: éco, fimo, rocaille).
C
Nouvel essai: fimo, métal et verre (voir les tags ;) ).
J
me revoilà !! lol ... tout d'abord ta bague est magnifique, les couleurs : j'adore, je comprends que tu veuilles la conserver. Elle me plait beaucoup !!! Et en second je re-joue ... alors cette fois-ci je propose la "bague" et une petite partie d'un couvercle de boite de conserve !!! Et si c'est faux tant pis, mais si c'est juste et ben tes petits doigts sont vraiment tres petits lol.... mais qu'est ce qu'ils font de jolis bijoux !!!! <br /> <br /> gros bisous, nous c'est sous la pluie, sympa le we. BISOUS
Publicité