Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
22 avril 2013

Creer un nouveau tissage

Je cherchais un tissage en 88 pour mon cab ice mint-chocolat, j'ai du faire plusieur essais 

essai1

Essai 1 : Le mouvement y est , mais la forme beurk , ca part dans tous les sens

essai2

Essai 4 : mouvement ok, forme c'est presque ca, mais le bas trop serré , il donne une courbure dans le mauvais sens .

essai3

Essai 5 :  Mouvement ok, forme ok, rendu ok . On y est .

Promis je fais un tutoriel .

 

Publicité
Commentaires
K
oui, on ne s'imagine pas toujours le temps qu'il faut passer pour trouver le "top" joli travail<br /> <br /> bisous Khahina
K
oui, on ne s'imagine pas toujours le temps qu'il faut passer pour trouver le "top" joli travail<br /> <br /> bisous Khahina
F
coucou , cela a l'air difficile a faire ,dis donc,bonne semaine ,bisous <br /> <br /> frifricreations
Publicité