Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
3 mars 2013

Le 3.3.3 ...

Ben c'est l'anniversaire de mon cher rayon de soleil ...

 

Pas de gateaux, il n'aime pas, il prefere la glace ; donc gelato et ensuite reserve d'1 litre de glace pour dans la semaine .

 

J'ai juste pris sa photo je la mettrais dans la journee de demain ... hirsute car je lui ai lavé les cheveux :lol: 

 

bonne journee

Publicité
Commentaires
N
et bien un bon anniversaire pour ce cher petit biisous nadia
P
un très bon anniversaire à Kenan.<br /> <br /> Bises
K
bon anniversaire Kenan<br /> <br /> oui c'est vrai, lol pas facile pour les bougies<br /> <br /> mais c'est aussi tellement bon la glace<br /> <br /> re gros bisoubisous<br /> <br /> joelle
A
Happy birthday à ton rayon de soleil<br /> <br /> Bise
C
un bon anniversaire à ton rayon de soleil une bonne glace c'est aussi bon qu'un gateau peut-etre moins facile pour mettre les bougies!!!!
Publicité