Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
18 février 2013

Ras le bol du lundi

Coup de gueule, ras le bol  ...

je viens de passer tous mes ebooks gratuits à 1euros (je gagne meme pas 20ct dessus), en deux mois plus de 20 chargements , aucun ou quasi  remerciement et 1 seul achat d'un e-book payant ... 

(sauf les copines/copains qui passent par mon blog, qui remercient sans meme forcement charger hein Cyrille ;) ; evidemment pour vous ils seront toujours gratuit, suffit de me demander )

http://www.lulu.com/spotlight/khahina

Publicité
Commentaires
L
Les gens sont d'un sans-gêne pfff<br /> <br /> <br /> <br /> Tu remarqueras ma chère Carole que lorsque j'utilise un de tes schémas ou une de tes idées, je ne manque pas de mettre un lien vers ton blog, ce que je trouve absolument normal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzou
K
Khahina, tu as mon soutien aussi, il faut trop d'heures de travail pour avoir un schéma, j'ai essayé ce qu'il y a de plus simple, j'ai vite abandonné !!! eh ! tout travail mérite salaire. Tu as bien fait <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> joelle
J
Tu as bien fait, c'est vraiment déplaisant ce comportement. Un merci ne prend que quelques secondes alors que pour monter un schéma il faut des heures, et bien meme ce petit merci est trop pour certaines.C'est honteux, je soutiens ta décision.<br /> <br /> Mais que cela ne brise pas ton enthousiasme a faire des créas et schémas, moi je vote pour que ton travail soit rémunéré, c'est tout a fait normal.<br /> <br /> Gros bisous petite Fée.
A
La société actuelle est comme çà, on prend sans dire merci, à croire que tout est dû! <br /> <br /> Je partage ton coup de gueule, Khahina. Les gens n'ont plus aucune éducation, ni aucune reconnaissance.<br /> <br /> bisous ma copine, je te soutien de tout mon coeur
A
Je te comprends parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne perle pratiquement plus maintenant mais quand c'était le cas j'ai été ravie des livrets que j'ai achetés.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à perler car tu es bourrée de talent :)
Publicité