Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
3 février 2013

Fleur Fauve et creme

C'etait la parure qui a fait le pont entre 2012 et 2013, et que j'ai eu tellement de mal a terminer, tant la reprise a ete dure 

fauve1

Assez long le collier fait 60cm environ 

fauve5

Detail de la fleur 

fauve2

Tiree en arriere pour mieux voir la fleur

fauve3

Les boucles d'oreilles 

fauve4

Le bracelet 17cm

A retrouver dans ma boutique http://www.siandso.com/boutiques/khahina

Evidemment si vous voulez plus long ou plus court je modifie a la commande ;) 

 

Publicité
Commentaires
C
Une réussite même si visiblement la parure ne te motivait pas trop, les couleurs sont superbes, les fleurs magnifiques, le collier, le bracelet, les bo, tout est top bravo !<br /> <br /> Bonne journée :)
L
Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
F
ce que c'est beau , un vrai travail et quelle patience<br /> <br /> bonne semaine. <br /> <br /> bisous frifricreations
N
magnifique j'adore bisosus nadia
N
magnifique j'adore bisosus nadia
Publicité