Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
14 décembre 2012

Poisson de livre

Un poisson brode sur cuir, monte en marque-page

poissonlivre

A retrouver dans ma boutique http://www.siandso.com/boutiques/khahina

 Demain , de bon heure je suis dans l'avion, et plus d'ordi pendant 3 semaines ... 

Je vous laisse quelques posts pour vous tenir compagnie mais je n'y repondrais pas, faute d'y avoir acces ;).

Passez de bonnes fetes et bonne annee 

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive trop tard !<br /> <br /> Bon ben alors comment faire, en retard bonnes vacances et bonnes fêtes, en avance j'espère que tout s'est bien passé ;)<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles jolies choses comme ces dernières.
G
celui ci est aussi très beau. Passe de bonnes vacances et repose toi bien .Bonnes fêtes à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bises
E
Celui-là aussi je l'aime bien! Bisous
F
ravissanrt , et original, j'adore , bisous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
A
Bravo !<br /> <br /> Bon voyage et bonnes fêtes de fin d'année
Publicité