Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
14 août 2012

Mon cheri mon amour ...

mon petit soleil

kenan3

Il bosse ... un peu ...

Kenan1

Mais pas tout le temps je vous rassure ...kenan2 .

 

Je lui ai decoupe des silhouettes de cartons, qu'il a personnalise et qu'il habille de papier ... 

En fait son jeu c'est de leur faire leurs vetements , pleins de couleurs et d'imagination et pas de 'jouer' avec ...

kenanpersonnagecarton

 



 

 

Publicité
Commentaires
F
comme il est beau ton soleil et un air de malice!!<br /> <br /> super comme jeu , je le faisais avec mes enfants , bisous bonne journée a vous deux<br /> <br /> frifricreations.
N
trés mignon il a grandi bisous bonne journée nadia
G
très mignon ton garçon. Le futur Yves St Laurent à coup sûr!!!!<br /> <br /> Bises
I
Qu'est-ce qu'il grandit, pfiouuuuuuuuu! Futur designer de mode en puissance? Qui sait? En tout cas avec une maman comme toi quoi qu'il fasse, il sera très bien soutenu (attention on oublie pas le super Papa aussi ^_^)
K
bonjour Khahina, tu peux être fière de ton grand amour, c'est un bien joli petit garçonnet, je le trouve très studieux, et je pense que c'est un futur grand couturier. plein de bisous à vous<br /> <br /> kitten
Publicité