Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
4 juin 2012

Fete des meres 2012

J'avais deja eu une carte faite en cours de francais par Kenan,

ainsi qu'un collier fait en cours de dessin ... et en grande partie à la maison (car les perles d'argile faites en dessin par groupe de trois etaient en quantite insuffisante, voir inexistantes 3 semaines plus tard . Donc en prevision, j'avais prepare de la porcelaine froide et Kenan avait refait des perles, qui ont eu un gros succes en classe )

kenancollier

Et dimanche, Kenan a demande la permission de se servir dans mes perles, une aiguille et du fil , et il s'est mis a travailler toute la matinee . 

03juin2012

Et a midi il m'a offert un grandddd bracelet multicolore .

kenanbracelet

 

J'ai un amour de petit garcon ... oups grand garcon 

 

Publicité
Commentaires
K
félicitations Kenan, tu as gâtée ta maman,tes bijoux sont très beaux<br /> <br /> gros bisous
N
doué le grand garçon et oui cela grandi amicalement nadia
A
Aussi doué que sa maman ce grand garçon :)
L
Ca c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
J
Non seulement c'est un amour de grand garçon mais ses bijoux sont superbes ! J'aime beaucoup ses créations. Le collier est super original et son bracelet très harmonieux. Tu es une maman très gâtée, félicitations a ton jeune artiste.<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité