Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
10 mai 2012

Un corail fleur bleu

Des rocailles blanches de neige et des fleurs bleues 

corailbleuparure-sig

au soleil ... (pas assez de soleil pas genial pour les photos , mais trop c'est pas mieux)

corailbleusoleil-sig

 

en detail

corailbleubo-sigcorailbleubrac-sigcorailbleucollier-sig

a retrouver dans ma boutique http://khahina.canablog.com

 

 

Publicité
Commentaires
A
Subliiiiime
J
un mot, un seul : SOMPTUEUSE<br /> <br /> j'adore, j'adore, j'adore, j'adore !<br /> <br /> pffffffffffff .... ben voila j'ai plus qu'a nettoyer l'ecran : j'ai collé mes yeux dessus !!! c'est ta faute ! J'adore <br /> <br /> gros bisous, magnifique parure.
S
Magnifique comme d'habitude !!
F
tres jolie cette creation ,on dirait de la dentelle !..... <br /> <br /> bisous frifricreations
A
Superbe !
Publicité