Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
25 février 2012

Achats a Tunis jeudi dernier

Jeudi, j'ai mis le petit a la cantine, et parties faire des courses à Tunis.

J'aime pas mais quand il faut il faut ...

Partie plus amusante le fournisseurs de perles

et voila ce que j'ai ramené, malheureusement pas de nouvelles couleurs disponibles donc 

des couleurs 'rares' que je ne n'avais pas encore et reassort.

DSCN7270DSCN7271

et quelques rubans mais là non plus rien de transcendant, sauf peut-etre la marron a fourure

DSCN7272

Publicité
Commentaires
K
ouh, là là avec tout ça..... bisous Khahina<br /> <br /> kitten
G
que de merveilles en perspectives<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
J
Ho oui, le ruban a fourrure est super original ! Il a meme une chainette hummmm..... de quoi titiller l'imagination ! lol... Par contre je ne savais pas que l'on pouvait trouver des perles de rocailles en ENORMES conditionnement ! Ici c'est au gramme, ou 10 grammes !! Cela doit etre tres avantageux et permettre quelques petites folies et les couleurs sont jolies, que du bon en fait.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, passes un excellent we <br /> <br /> Gros bisous
N
bon achats de quoi travailler bonne journée nadia
A
Voilà de quoi faire pas mal de créations :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE
Publicité