Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
5 février 2012

Une deuxieme fleur rouge garnet et or

Promis la suivante sera dans une autre couleur, mais pendant que ces couleurs etaient sorties , j'en ai profitee

donc une deuxieme parure collier / pendentif simple et boucles d'oreille assortie.

Meme couleurs, meme style mais totalement differente evidemment

fleur2garnetor

fleurgarnetorbo1

a retrouver dans ma boutique http://khahina.fait-maison.com

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette couleur !
C
Moi les couleurs me vont bien :P<br /> <br /> C'est une très très belle série, j'aime vraiment beaucoup ce modèle, félicitations !
G
encore un joli travail. J'adore tes BO<br /> <br /> Bizzz
N
toujours dans les couleurs que j'aime bon dimanche nadia
Publicité