Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 décembre 2011

Le dernier de l'annee enfin termine

... ouf il etait temps, je prends l'avion avec le petit bout demain matin tres tres tot

----

version 3 pieces : collier, bracelet, boucle d'oreille

parure,collier, serti, bijour, rouge, bronze, rocaille, perle

le medaillon et en version longue  (le bracelet sert de rallonge)

pendentif, collier, serti, bijour, rouge, bronze, rocaille, perlesautoir,collier, serti, bijour, rouge, bronze, rocaille, perle

-------------------------

 Je vous retrouve le 3 janvier 2012 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Khahina, merci pour tes petits coms ;-) Je m'arrête sur ce post car j'adore cette parure! J'ai vu aussi plus haut que tu avais fait de nombreux investissements dans des fournitures, j'adore ça aussi! Bon week-end et bonnes créas. Bisous
T
Parure et cabachons superbes! bonnes fêtes ma grande! bizous
G
magnifique! Bonnes vacances à toi bizz
K
superbe, jolie parure<br /> bonnes vacances, bonnes fêtes et à bientôt<br /> bisous au Petit et à Toi Khahina<br /> joelle
A
Superbe !<br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité