Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
22 novembre 2011

Organza, satin et cristal, noir et pois blancs

Une fleur de rocaille noires et blanches, au coeur d'agate noire

sur un ruban de satin.

parure,noir, bijou, tissus, organza, rocaille, agate, cristal, blanc, pois

 En detail 

bracelet,noir, parure, bijou, tissus, organza, rocaille, agate, cristal, blanc, pois boucle d oreilles, noir, parure, bijou, tissus, organza, rocaille, agate, cristal, blanc, pois

Comme pour la parure bleue il faudra me donner la taille du tour du cou

pour que je mette une chainette adequate.

collier, noir, parure, bijou, tissus, organza, rocaille, agate, cristal, blanc, pois

(a retrouver dans ma boutique khahina.fait-maison.com )

Publicité
Commentaires
N
c'est très beau j'aime beaucoup bravo !<br /> bises et bonne soirée
S
Superbe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup
F
super classe dis donc , et la couleur symp<br /> bisous frifricreations
G
rien d'autre à ajouter aux autres commentaires: c'est magnifique!!! Très chic, très classe; çà va faire un tabac pour les fêtes. Bravo à toi<br /> Bizzzz
J
Bonjour, <br /> Je ne vais que répéter ce qui a deja été dit :<br /> MA-GNI-FIQUE !! Quel beauté ce tour de cou, j'adore moi aussi. Quel rendu ce bijou ! <br /> Mille fois bravo, il va avoir beaucoup de succès celui la aussi, surtout avec les fetes qui approchent ! <br /> BRAVO BRAVO, gros bisous
Publicité