Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
15 novembre 2011

Le bouquet

Voila mon joli bouquet de fleurs de rocailles ... y'en manque quelques unes lol , je n'avais plus de place.

bouquet de fleur de rocaille, bijou, collier, fleurs

 Des colliers de perles de verres au coeurs de fimo, porcelaine ou cloisonne , chips ou cristal ...

je vais faire d'autres couleurs, notamment un rouge ...

(a retrouver dans ma boutique khahina.fait-maison.com)

Publicité
Commentaires
C
Une collection resplendissante ! Il y a une telle variété de coloris que chacune peut être séduite.<br /> Bravo à toi, dont notamment tout le boulot que ça représente :)
G
Une pure merveille ce bouquet mais quel travail ! bises
K
cela fait un très joli bouquet, elles sont belles toutes ces fleurettes.<br /> joelle
J
une bien jolie collection ! et il en manque !!!... elles sont toutes superbes tes fleurs, je suis sure qu'elles vont beaucoup plaire, l'inverse n'est pas possible. <br /> Je suis certaine qu'il ne t'en restera plus d'ici peu.<br /> Gros bisous, bonne apres midi
N
et voilà c'est ce que je pensais que tu pouvais nous faire un beau bouquet merci amicalement nadia
Publicité