Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
21 octobre 2011

Oeil de paon

Je continue avec mes etrangetes ...

Ma maman avait essaye de sertir un cab de verre bleu assez epais, facon tissage danois .

Inevitablement le cab veut se sauver, mais je ne voulais pas demonter , j'ai donc completer le serti par du cuir bleu derriere, cousus aux premiers rangs de perles . Là le cab ne peut plus s'echapper ...

Et voilà l'etrangete qu'il est devenu

oeildepaon1oeildepaon2

(a vendre/ for sale)

Publicité
Commentaires
C
C'est... cette étrangeté n'en est pas une, magnifique !
J
Tres tres joli, c'est super ça de perler avec sa maman ! J'adorerais mais voila, maman fait dans le patch et moi je suis plus bijoux lol ....<br /> C'est un beau duo, bravo<br /> Bisous
K
c'est très beau<br /> bonne journée et bisous<br /> joelle
N
jolie tu fournis beaucoup en se moment amicalement nadia
Publicité