Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
11 septembre 2011

Serti, jour 5

Ou vais-je ? en fait j'en sais rien ... on verra bien :lol:

On découpe le tissus autour du cabochon.

Et premier collage de cuir. Comme ce n'est pas le dernier, vous pouvez utiliser aussi du feutre ou un tissu epais semi rigide .

tuto5

Perso, je couds en piquant au plus pres des perles dans le cuir puis je reviens et je passe dans une perle et je recommence pour coudre tout le tour .

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Merci<br /> <br /> J'ai toujours hâte à la suite.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Diane (desdiane)
P
eh bien bonne inspiration pour la suite ! bizz
S
Vivement demain que l'on sache la suite
Publicité