Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
5 septembre 2011

... oups ...

J'ai reussi a epuiser mes posts d'avance ...

Je rame un peu en ce moment.

J'ai repris le miniature et c'est long a faire,

surtout que je prends des notes pour de nouveaux livrets ...

Promis je mets quelques photos d'ici un ou deux jours ...

En attendant n'hesitez pas à visiter les albums ...

bisous et bonne semaine

 PS : une bonne rentree a tous ceux et celles qui reprennent cette semaine 

Publicité
Commentaires
K
bon courage Khahina et à Perlette<br /> bisous à vous <br /> joelle
P
bon courage, moi depuis que je suis à nantes, je n'ai pas eu une seule journée pour travailler tranquillement. J'ai une expo le 14/09 et je vais rester dans le ludique et profiter de l'inter saison... Je fais comme toi je programme mes articles...Bizz
Publicité