Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
14 juillet 2011

La Dame en Noir ...

Voilà ma fleur de montée, non sans mal, noeud et interrogations ... 

Ladameennoir

Elle est concue pour se porter court.

Mais je vous montre sa longueur sur mon mannequin taille 1, et les details ...

longtourdecoufermoirlafleur

C'est une commande donc sauf si elle ne plait pas à ma cliente, vous ne devriez pas la retrouver dans ma boutique ... qui n'est toujours pas à jour alors n'hesitez pas à demander si vous flashez sur une de mes creations .

 (Vendue)

Publicité
Commentaires
S
Du joli travail ! Superbe fleur !
A
MAGNIFIQUE !
M
splendide collier !!!!
N
c'est magnifique bravo Carole !<br /> Bises & bon samedi
D
C'est magnifique ! C'est d'un grande classe et très glamour ... j'adore
Publicité