Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
19 juin 2011

Ensemble 3 pieces hematite et argent

Une fois n'est pas coutume j'ai rajoute des hematites rectangulaires a ces cabochons de céramiques

hematiteens 

hematiteensbaguehematiteensbrochehematiteenspendent

 

N'oubliez pas de voter au concours SiandSo creation estival

Du 16 au 24 juin, vous pouvez votez ici , une fois par jour ... vous reconnaitrez ma serie orangee

65155946_p[1]

Un coup de pouce, SVP, Merci ....

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli en noir,<br /> véro
S
Hématite et argent !!<br /> <br /> Magnifique
N
de toute beautée mais c'est l'abitude bonne journée nadia
C
Bonjour Khahina,<br /> Voilà une parure de toute beauté et je t'admire pour la réalisation des sertis que je ne sais pas encore faire.Je ne trouve pas de modèle que je puisse comprendre.Bonne journée et bisous.<br /> Denise
Publicité