Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
17 juin 2011

Pendentif Jade noir

Un sublime dragon de jade d'un vert noir, tellement il est foncé, serti sur cuir par des perles toho noires mates (que j'adore) et quelques delicas Myuki gris argente

jadenoir

 

N'oubliez pas de voter au concours SiandSo creation estival

Du 16 au 24 juin, vous pouvez votez ici , une fois par jour ... vous reconnaitrez ma serie orangee

65155946_p[1]

Un coup de pouce, SVP, Merci ....

Publicité
Commentaires
V
c'est ravissant,<br /> véro,<br /> <br /> (je n'avais plus internet)
C
Mission accomplie pour le vote !!! Ce cabochon est splendide !!! Et je t'avouerai que moi aussi, je craque à fond pour les perles noir mat... J'adore !!! Bisous !!!
K
certes, un peu foncé, mais très joli<br /> bisous Khahina<br /> joelle
N
joli pendentif bonne journée nadia
G
très joli comme tout ce que tu fais, bien qu'un peu foncé pour moi<br /> Bizzz
Publicité