Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 juin 2011

Un vote sur SiandSo SVP

Bonjour,

Je participe au concours SiandSo creation estival

6a011570429b52970b014e88b4f85d970d_500wi

Du 16 au 24 juin, vous pouvez votez ici , une fois par jour ... vous reconnaitrez ma serie orangee

65155946_p[1]

Un coup de pouce, SVP, Merci ....

 

edit 8h10 (Paris) : apparemment il est encore trop tot les votes ne sont pas mis en place ... 

edit 11h22(Paris) : ok en place , je mets le lien

 

 

Publicité
Commentaires
L
QUE CE VOTE T APPORTE BEAUCOUPS DE CHANCE A BIENTOT LILO TRESJOLI TA PARURE
N
voilà c'est fait<br /> Bises & bonne chance
S
Coucou,<br /> Je viens d'y faire un tour et j'ai voté pour toi, pas beaucoup le temps ces derniers temps mais pour un coup de pouce toujours prête<br /> Amicalement <br /> Sylvie
K
a voté bonne chance
C
Mission accomplie : j'ai voté pour toi !!! Bisous !!!
Publicité