Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 mars 2011

Concours internationnaux pour Mars Avril

3 Grand concours 

 

Equinoxe d'ete 2011  (Vernal Visions for Spring 2011) sur BeadMavens

Date : 21 Mars 2011

(1 piece faite, j'ai envie d'en avoyer une deuxieme ... je vais voir, peut-etre le sautoir Vairon ok fait )


7eme Concours - Fleurs (Collier fleuri) sur Bead-Perles 

Dates : inscription jusqu'au 4 avril, envoi des photos jusqu'au 8 avril (pas d'apparition de l'oeuvre avant la fin du concours le 15 avril 2011)

(envoyé, vous verrez ca le 16 Avril seulement)

 

Couleurs de la Mode 2011 (Fashion Colorworks 2011 Beading Contest) sur MyLovelyBeads

Dates: April 1 until June 15 2011. 

Deux jeux de couleurs sur trois m'interressent  ... Et ca colle avec mes commandes ...


Publicité
Commentaires
N
ben j'irais voir et si je peux voter .<br /> bonne chance !!
Publicité