Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
16 janvier 2011

Des nouvelles ...

Cela fait deux nuits et deux jours calment ici .

Le village est 'facile' à controler,

contrairement à Tunis ou des bandes armées sevissent encore .

Tout va etre fait pour magasins et administrations fonctionnent dès demain .

Pour les ecoles, faudra attendre encore quelques jours .

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
I
Bon courage a vous , je découvre le blog et je viens de voir aussi comme tout le monde les infos , j'espère que tout va vite s'arranger .Bon courage <br /> isa
S
je decouvre ton blog et tes infos en direct c'est mieux que la télé!!! j'ai cru comprendre que tu étais a Nabeul,,ça ma rapelle de trop bon souvenirs ,avec malou nous y sommes allées ...........,j'espere que tout va s'arreter et que vous pourrez acceder a vos reves,en attendant,bon courage <br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
V
Bon courage ma CAROLE, c'est malheureusement tout ce qu'on me dire ou faire,<br /> prend soin de toi,<br /> gros bisous<br /> véro,
S
pendant que la tempête sévissait chez moi, j'ai vu que çà chauffait pas mal par chez toi. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. Je pense que le calme va revenir avec le départ de votre dictateur. En tout cas je pense bien à toi et bon courage<br /> Bizzz
K
encore ce soir les infos sont impressionnantes, sois bien prudente et patiente<br /> gros bisous tite khahina<br /> joelle
Publicité