Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
10 janvier 2011

C'est quoi ce truc ?

DSCN6307

lol, j'avais recu en cadeau de chez Malinelle des petits carrés de nacre pour faire de la mosaique 

J'en ai percé certain avec le dremel de ma mère ... et réalisée de petites fleurs de nacre ...

Après va falloir les monter .... 

 

Normalement ils s'utilisent ainsi :lol:

DSCN6311

Publicité
Commentaires
A
secret faut attendre la fin pour voir j'adorerai voir une fois terminé
S
j'attends de voir la suite, j'adore la nacre<br /> Bizzz
V
c'est ravissant ma Carole,<br /> bisous<br /> véro,
S
Oh c'est joli !!<br /> <br /> J'adore la nacre !!!!<br /> <br /> Bizzz
C
Très joli cadeau. Très bonne semaine
Publicité