Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
4 janvier 2011

De retour ...

Bonjour , et de nouveau bonne Annee

Pour commencer je vais vous montrer la tete de mon petit ange, avant et après passage chez le coiffeur 
(le 17/12/2010)   (le 24/12/2010)

17dec2010_sig24dec2010ken_sig
Il est beau hein !

Ensuite ma tete à moi, photographiée par le petit bout ... le flou ca a du bon parfois ...
24dec2010_sig

Publicité
Commentaires
N
tu est magnique et ton fils craquand<br /> a vous je vous souhaite une trés bonne année santé bonheur joie et que ta réussite continue<br /> tu fait toujour du trés beau travail félicitation<br /> un grand merci pour pour la réalisation de tes schéma c est super sympas de nous en faire profiter<br /> gros bisou a+
N
ravie de te rencontrer Carole et ton ptit gars à une bonne bouille de ptit voyou hihihi.<br /> Bisous & bonne soirée
B
heureuse de te rencontrer enfin, tout mes voeux a toi et a tout tes proches.<br /> bisous
S
Il a grandi ton petit ange ! Toujours aussi joli et souriant, comme sa maman ! Bisous !
B
Bonsoir Khahina, je te présente tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour toi et tes proches avec beaucoup de santé !! ton petit bout est bien grand et trop mimi avant et après !!! et pour ta photo enfin je peux mettre un visage à ton nom et c'est très agréable ; j'ai l'impression de te connaitre. <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité