Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux fantaisie, accessoires et collier de mariage, modèles , Khahina
2 décembre 2010

Parure "Icy Queen"

:lol: La parure a participé au concours de Bead Mavens, sniff pas gagnée, ce sera pour une autre fois

Glacée mais près de la nature avec ses fleurs en opaline, et ces gouttelettes de cristal irisé.

Difficile à prendre en photo cette parure car toute en transparences irisées.

Des fleurs d'opales , des facettes de cristal AB2, et des rocailles de verre transparentes irisées ...
Du coup j'ai un stock de photo, plus ou moins correctes

helenebo_sighelenebracelet_sighelenecolbra_sig

helenecollier_sighelenezoocollier_sig

ParureHelene_sig

Publicité
Commentaires
A
Tout en finesse, tout en délicatesse irisée, quelle beauté que ta Reine des Glaces!<br /> Bravo, Khahina, encore une parure de rêve!!<br /> Bisous ma copine<br /> Abélia :)
G
Splendide ensemble!
S
Je la trouve magnifique !! C'est grandiose, franchement, j'adore !!
B
Je trouve ça très romantique : c'est très beau <br /> Merci et bonne nuit
B
très belle créa ... ♥ ♥ ♥<br /> Bisous Babs
Publicité